+33.1.84.72.93.00 - Disponibilité : du lundi au samedi, de 8h à 20h

Secrétariat médical

Gestion des agendas suivant spécificités du médecin. Transfert gratuit des appels d’urgence sur tout type de ligne (fixe ou portable). Agenda en ligne partagé...

Télé secrétariat

Gestion d’agendas, permanence téléphonique. Transferts d’appels, traitement de messages, d’e-mails Renseignement, assistance, relance, recouvrement.

Service clients – Centre de contact

Aide aux commandes sur site Web, encaissements CB. Assistance commerciale, logistique ou technique. Centre de contacts pour assister et renseigner vos clients.

Chat On Line

Chat On-line multiplateformes, multi opérateurs. Service de Chat On-Line multi-langues. Tout domaine, commercial, ludique, technique, adulte.

Marketing

Assistance pour toutes opérations marketing ponctuelles, Assistance pour toutes opérations marketing récurrentes, Interventions multi-secteurs, multi-langues.

Formation

Formations à distance par téléphone, par mail, par chat. Formations multi-services, multi langues. Formations techniques, commerciales, logistiques, administratives.

Prise de Rdv

Prise de Rdv auprès de clientèles BtoB ou BtoC. Enregistrements systématique de toutes les communications. Tous secteurs d’activités, opérateurs multi langues.

Qualification de fichiers

Mise à jour de fichier clients, consommateurs. Collecte de tout type d’informations complémentaires. Gestion d’invitations pour évènements ponctuels.

Téléventes

Tout type de mission pour vous aider à booster vos ventes. Opérateurs multi langues véritables négociateurs Intervention dans secteurs d’activités professionnels variés.

Pige immobilière

Prise de Rdv auprès de particuliers pour signature de mandat. Mandat de vente ou de location, tout type de bien.  Utilisation de ressources internes de piges immobilières

Permanence téléphonique

Pour la prise en charge de tous les appels téléphoniques. Horaires étendus (72 heures par semaine) – Service multi langue. Prise en charge de tout type d’appels, techniques, commerciaux, administratifs.

Disponibilité horaires

En standard opératrices disponibles de 8h à 20h du Lundi au Samedi. Possibilité d’extensions horaires jusque minuit, le Dimanche ou encore 24h/24. Horaires adaptés aux besoins de tout type d’entreprises.

Assistance 24h/24 – 7j/7

Sur option possibilité d’extension des horaires, permanence jour et nuit. Service hot line, dépannage, assistance, diagnostiques de pannes. Tout type d’environnements, techniques, administratifs, assistance clients.

Traitement d’Emails

Analyse et réponses aux mails de tout type de correspondants (clients/fournisseurs). Service en temps réel, multi-langue. Traitement de mails commerciaux, techniques, administratifs…..

Prise de messages

Prise en compte de la nature, de l’objet, du but de l’appel et de son urgence. Transfert des messages en temps réel par mail vers destinataire(s) concernés. Possibilité de transférer messages via SMS (suivant code urgence).

Transfert d’appels

Transfert des appels en respectant script et conditions définis par les clients. Transferts sur lignes fixes, portables en France ou à l’Etranger. Transferts gratuits, multi-langues.

Conseils

Conseils produits, aide au choix lors de commande, produits de remplacement. Conseils administratifs, logistiques, commerciaux, comptables, stratégiques.

Information

Information clients, fournisseurs, tout type de renseignements. Informations techniques, logistiques, commerciales, organisation. Informations en temps réel ...

Service clients

Centre de contacts pour assister et renseigner vos clients ... Assistance commerciale, logistique ou technique. Aide aux commandes sur site Web, encaissements CB.

Télépaiement CB

Utilisation plateforme internet client de télépaiement pour encaissements CB. Suivit des encaissements, gestion des impayés, relances, échéanciers.

Suivi de livraison

Connexion sur sites des transporteurs, suivit des expéditions, livraisons. Gestion des ruptures de stock, conseil produits de remplacement. Gestion des retours, anomalies ...

Assistance commandes

Assistance consommateurs lors de leur passage sur site Internet. Conseils produits, si besoin prise en main commandes en cours. Création fiches clients, encaissements par CB...

Fidélisation Clients

Gestion d’évènements promotionnels ponctuels. Relance, suivi de livraison, enquête de satisfaction Promotions ponctuelles auprès de clients identifiés.

Renseignements téléphoniques

Administratifs, organisation, logistiques…. Tous types de renseignements, commerciaux, techniques, Service information clients, consommateurs.

Assistance Technique

Environnements technologiques, Telecom, Informatique. Hotline, support SAV. Diagnostiques, dépannages, aide à l’installation.

Assistance commerciale

Assistance commerciale multi-langues, multi-domaines. Suivi de livraisons, gestion des retours, réclamations. Aide à la vente en ligne, conseils, prises de commandes.